press event 2019

Fnac Darty officialise ses premiers corners WeFix

26-30 Avenue des Ternes Paris

mercredi 13 février 2030 de 10:00 à 10:00

Le marché du « reconditionné » est en plein boom avec une croissance moyenne de 20% par an. De plus il se vend chaque année 2 millions de smartphones de seconde main en France.
Ces chiffres en main, le groupe Fnac Darty qui dispose déjà d'un important SAV, entend développer ses services de réparabilités et a donc pris une participation majoritaire de WeFix : leader de la réparation express de smartphones en France.
 
Ainsi 2 premiers corners ont vu le jour sur Paris (Ternes et Bercy), lesquels peuvent remplacer sur place vitres brisées ou écrans rayés ou, si la panne est plus grave, envoyer au laboratoire les appareils. Un développement sur le réseau de magasins Fnac et Darty sera effectué durant les 2 prochaines années.
 
 
Nous souhaiterions vous convier ce mercredi 13 février à 10h à la Fnac des Ternes afin que vous puissiez rencontrer Régis Koenig, Directeur de la Politique Services du groupe ainsi que le CEO de WeFix, Edouard Menantaud. Ils auront ainsi l'occasion de vous présenter ce nouveau corner exclusif et d'évoquer :

    Les enjeux / objectifs de se déploiement
    le renforcement du SAV et ce nouveau service de réparation
    l'enrichissement de l'écosystème en matière de mobile
    la concrétisation du nouveau plan stratégique Confiance+  

A noter : une démo du service sera effectuée (réparation et protection des smartphone sur mesure en 10 min) 

 

Contact Presse :

Julien VERMESSEN
+ 33 1 55 04 86 42
julien.v@marie-antoinette.fr